Mercredi 14 octobre première veillée de prière à Marquain

Après ces mois de confinement et d’ une pandémie qui continue, nous nous sentons un peu éteints et avons au fond de nous une grande soif de Dieu… Soif aussi de pouvoir retrouver cette chaleur bienveillante de notre communauté dans la joie et la prière… alors, le premier nouveau projet qui voit le jour  cette année est l’invitation à  une veillée de louange, prière, partage de la Parole, adoration, prière à  Marie… en nous inspirant chaque fois de la spiritualité de 2 saints fêtés au cours du mois.

 En octobre, ce fut « Celui qui possède Dieu ne manque de rien, Dieu seul suffit » de Sainte Thérèse d’Avila et « Adorer, c’est ouvrir son cœur à Jésus » de sainte Faustine…. en novembre, surprise…. J

Pour qui cette veillée? pour tous les chercheurs de Dieu ! Dans la Bible, il est bien écrit « Jeunes et Vieux se réjouiront ensemble » alors, n’hésitez pas à en parler autour de vous …. « venez  nous rejoindre et vous verrez » … chaque 2ème mercredi du mois, en l’église de Marquain  19h30-20h30. (avec un masque)