Le repas d’automne de Don Bosco Blandain

 Don Bosco Blandain vous propose , en remplacement du repas d’automne pour raison de Covid,

Repas choucroute Bavaroise garnie à Don Bosco Blandain

En raison de la crise sanitaire actuelle, le conseil d’administration de Don Bosco Blandain a décidé d’annuler ses repas de printemps et d’automne 2020.

Ces deux manifestations, que nous espérons pouvoir réitérer en 2021, nous permettaient de nous rassembler à l’internat autour d’un succulent menu, et nous offrait l’occasion de réaliser un léger bénéfice qui était destiné intégralement au bien être des enfants et à leur encadrement.

Nous nous sommes donc penchés sur une autre formule qui, nous sommes certains, fera l’unanimité: un repas choucroute Bavaroise garnie Maison.

Pour la modique somme de 10€, nous vous proposons un festin de 650g! Il se composera de 4 variétés de viandes différentes (300g de saucisse de Francfort, de saucisson polonais, de lard braisé et de Kassler), de choucroute et de pommes de terre.

Il vous sera possible d’accompagner votre repas d’une bouteille de vin blanc Riesling pour 10€ supplémentaire.

Nous vous demandons de réserver vos repas par téléphone au 069/35 21 07, ou par mail à donboscoblandain@gmail.com avant le 28 octobre 2020. Vous devrez absolument fournir les renseignements suivants: nom et prénom, adresse, numéro de téléphone, et bien évidemment les quantités que vous désirez commander (+ la bouteille de vin).

Il vous sera possible de venir retirer votre commande le vendredi 30 octobre entre 17h et 19h à l’internat (13 Hameau du Touquet à 7522 Blandain) ou d’être livré à votre domicile le samedi 31 octobre en journée (livraison dans un rayon de 15 km de Blandain).

 

N’hésitez pas à tranférer la publicité!! Nous savons pourquoi et pour qui nous le faisons!