You are currently viewing Don Bosco Blandain – Repas de printemps à emporter

Don Bosco Blandain – Repas de printemps à emporter

  • Post last modified:4 mars 2021

Invitation du Home Louis Mertens (Don Bosco) à Blandain

Blanquette de Veau Maison à Don Bosco Blandain

 

Une nouvelle fois, ce maudit coronavirus  nous a obligés à annuler notre fête annuelle du printemps à Don Bosco Blandain. C’est la quatrième grosse manifestation nous sommes sont contraints de suspendre depuis le début de la pandémie.

Malgré tout, nous tentons de trouver des alternatives pour permettre à la Maison de réaliser un léger bénéfice afin de continuer à offrir aux enfants un encadrement de qualité.

 

La formule « à emporter », qui a rencontré un certain succès lors de l’édition d’automne 2020, vous sera proposée à nouveau avec un menu tout aussi alléchant que la dernière fois: une Blanquette de Veau Gourmande Maison.

Pour la modique somme de 15 €, nous vous proposons un plat individuel gourmand! Il se composera de Blanquette de Veau Maison avec ses légumes printaniers (asperges vertes, petits pois, carottes et oignons) et ses pommes parisiennes.

Il vous sera possible d’accompagner votre repas de vin blanc de Bourgogne. La bouteille de Vieilles Vignes Mâcon vous est proposée à 15€ et vous donne droit à la LIVRAISON GRATUITE des menus.

 

Nous vous demandons de réserver vos repas par téléphone au 069/35 21 07, ou par mail à donboscoblandain@gmail.com avant le 15 mars 2021.

Vous devrez absolument fournir les renseignements suivants: nom et prénom, adresse, numéro de téléphone, et bien évidemment les quantités que vous désirez commander (+ la bouteille de vin).

 

Il vous sera possible de venir retirer votre commande le samedi 20 mars 2021 au 13 Hameau du Touquet à 7522 Blandain. Un système de takeaway sera en place. Vous pouvez également être livré à votre domicile si vous avez commandé une bouteille de vin avec vos repas (livraison dans un rayon de 15 km de Blandain).

Vous êtes invités à partager l’évènement sur vos différents réseaux afin qu’un maximum de personnes soit touché par notre action.

Nous savons pourquoi nous le faisons, nous savons pour qui nous le faisons.