LogoStAndreHoraires des célébrations chez les Soeurs de Saint-André
Chaussée de Tournai 55
7520 Ramegnies-Chin
(entrée par la rue d'Allain)

LUNDI / JEUDI / VENDREDISaintAndre

• 8h30 Laudes -11h45 Eucharistie -19h Vêpres

MARDI

• 8h30 Laudes –11h30 Eucharistie -19h Vêpres

MERCREDI

• 8h30 Laudes -12h Prière –19h Vêpres

SAMEDI

• 12h Prière -19h Vêpres

DIMANCHE

• 11h30 Eucharistie -17h Vêpres

PRIERE AVEC DES CHANTS DE TAIZE

Chaque 1er VENDREDI du mois à 20h (sauf en juillet et en août)
Prière ouverte à tous qui suit la liturgie utilisée à Taizé : chants méditatifs, lecture biblique, silence, intercessions, belle décoration simple et accueillante, et un bon soutien musical.

Soyez les bienvenus !

www.saint-andre.be
tél : 069 89 53 29

Unité Pastorale - Célébrations du mois

MessesDominicalesUP-Septembre-2018

Cliquez sur l'image pour agrandir ce tableau

MessesDominicalesUP-Octobre-2018

Abonnement à la feuille paroissiale

Entrez votre nom et votre adresse de messagerie afin de recevoir la feuille paroissiale par courriel :

Flash d'informations

RGPD : MODIFICATION DE NOS MENTIONS LEGALES
Le vendredi 25 mai 2018, le règlement général sur la protection des données est entré en vigueur. L'Unité pastorale a mis à jour ses mentions légales en conséquence (voir article 6 des conditions d'utilisations).

UN NOUVEAU NOM POUR CE SITE INTERNET
Créé en 2008 pour la paroisse de Templeuve (nommée depuis lors « clocher »), le site internet www.paroissedetempleuve.be s’est petit à petit ouvert aux autres clochers de la région Tournai-Ouest. Cette « entité » porte depuis quelques temps déjà le nom de « Unité Pastorale Tournai-Ouest ».

Si le nom du site porte déjà le nom de l’Unité Pastorale en lieu et place de la paroisse de Templeuve, l’adresse du site www.paroissedetempleuve.be restait inchangée. Depuis le 28 juillet 2018, ce changement d'adresse a été effectué.

Bienvenue à www.unitepastoraletournaiouest.be.

Pas d’inquiétude à avoir. En tapant ou en cliquant sur www.paroissedetempleuve.be, vous serez automatiquement envoyé sur la nouvelle adresse. Vous aurez 2 mois à partir du 28 juillet pour modifier vos favoris.

L’équipe d’Animation Pastorale.