LogoStAndreHoraires des célébrations chez les Soeurs de Saint-André
Chaussée de Tournai 55
7520 Ramegnies-Chin
(entrée par la rue d'Allain)

LUNDI / JEUDI / VENDREDISaintAndre

• 8h30 Laudes -11h45 Eucharistie -19h Vêpres

MARDI

• 8h30 Laudes –11h30 Eucharistie -19h Vêpres

MERCREDI

• 8h30 Laudes -12h Prière –19h Vêpres

SAMEDI

• 12h Prière -19h Vêpres

DIMANCHE

• 11h30 Eucharistie -17h Vêpres

PRIERE AVEC DES CHANTS DE TAIZE

Chaque 1er VENDREDI du mois à 20h (sauf en juillet et en août)
Prière ouverte à tous qui suit la liturgie utilisée à Taizé : chants méditatifs, lecture biblique, silence, intercessions, belle décoration simple et accueillante, et un bon soutien musical.

Soyez les bienvenus !

www.saint-andre.be
tél : 069 89 53 29

Unité Pastorale - Célébrations du mois

MessesDominicalesUP-Mars-2020

Cliquez sur l'image pour agrandir ce tableau

MessesDominicalesUP-Avril-2020

Prochains évènements

mardi 10 Mar 17:00 -
Don du sang
samedi 14 Mar 19:00 -
Concours de manille (Annulé)
mardi 17 Mar 14:30 -
Goûter de printemps (Annulé)
vendredi 20 Mar 19:00 -
Concours de 421 (Annulé)
lundi 23 Mar
Partage biblique (Annulé)
jeudi 26 Mar
Opération «  Pizzas » (Annulé)
samedi 28 Mar 18:30 -
Souper « Spaghettis » (Annulé)
dimanche 29 Mar 12:00 -
Repas de printemps (Annulé)

Abonnement à la feuille paroissiale

Entrez votre nom et votre adresse de messagerie afin de recevoir la feuille paroissiale par courriel :

Flash d'informations

Message de l'abbé Augustin Olenga à tous les paroissiens et à tous nos chers fidèles de notre Unité Pastorale,

OlengaEn ce moment de désarroi où une pandémie, le coronavirus, est en train de dévaster des vies humaines, semant la mort et la souffrance dans le monde, je voudrais assurer à chacune et chacun de vous mes humbles prières quotidiennes.

Je vous encourage à trouver la force d'avancer à travers les paroles de notre Seigneur Jésus-Christ, le vrai Libérateur de tout mal ; et aussi les multiples exhortations du pape François. Car ''ni la mort ni la maladie ni la souffrance ne sauraient avoir l'ascendance sur la vie''.

Avec cette joyeuse certitude pascale dans le cœur, partageons nos joies et nos peines les uns les autres.

A travers le site internet et le compte Facebook de notre Unité Pastorale, nous vous proposons de multiples pistes pour continuer à vivre notre foi dans l'espérance.

Que des grâces d'en-haut descendent en abondance sur chacune et chacun d'entre vous !

Augustin Olenga, votre curé