Demande d’occupation de l’église Saint Etienne de Templeuve en vue d’y produire une "manifestation exceptionnelle"

Veuillez remplir ce formulaire à l'attention du conseil de fabrique de l'église Saint Etienne en complétant tous les champs requis. Nous vous contacterons dès que possible.

Explorer les fichiers
La taille limite pour chaque fichier est de 100 MB

Unité Pastorale - Célébrations du mois

MessesDominicalesUP-Novembre-2019

Cliquez sur l'image pour agrandir ce tableau

MessesDominicalesUP-Decembre-2019

Prochains évènements

samedi 16 Nov
    1er Temps Fort du K.T.
    dimanche 17 Nov
    Opération « ORANGES »
    dimanche 17 Nov 15:00 -
    Théâtre patoisant
    mardi 19 Nov 14:00 -
    Goûter des membres de l'Amicale
    vendredi 22 Nov 18:30 -
    Souper à l'Ecole Communale.
    vendredi 22 Nov 19:00 -
    Jeu de 421
    samedi 23 Nov
    Banquet de la « Carpe Dorée »
    lundi 25 Nov 19:45 - 21:30
    Groupe biblique
    samedi 30 Nov
    Conseil Pastoral
    samedi 30 Nov
    Marché de Noël

Abonnement à la feuille paroissiale

Entrez votre nom et votre adresse de messagerie afin de recevoir la feuille paroissiale par courriel :

Flash d'informations

RGPD : MODIFICATION DE NOS MENTIONS LEGALES
    Le vendredi 25 mai 2018, le règlement général sur la protection des données est entré en vigueur. L'Unité pastorale a mis à jour ses mentions légales en conséquence (voir article 6 des conditions d'utilisations).

UN NOUVEAU NOM POUR CE SITE INTERNET
    Créé en 2008 pour la paroisse de Templeuve (nommée depuis lors « clocher »), le site internet www.paroissedetempleuve.be s’est petit à petit ouvert aux autres clochers de la région Tournai-Ouest. Cette « entité » porte depuis quelques temps déjà le nom de « Unité Pastorale Tournai-Ouest ».

Depuis le 28 juillet 2018, www.paroissedetempleuve.be a été remplacé par www.unitepastoraletournaiouest.be.

L’équipe d’Animation Pastorale.

Le DIMANCHE 20 octobre à 1Oh en l’église de TEMPLEUVE, a été célébré la messe de Jubilé de Soeur Marie-Pierre de la Congrégation des Filles de Saint Joseph. Les photos de la cérémonie vous seront proposées ci-dessous dans les prochains jours.