Demande d’occupation de l’église Saint Etienne de Templeuve en vue d’y produire une "manifestation exceptionnelle"

Veuillez remplir ce formulaire à l'attention du conseil de fabrique de l'église Saint Etienne en complétant tous les champs requis. Nous vous contacterons dès que possible.

Explorer les fichiers
La taille limite pour chaque fichier est de 100 MB

Unité Pastorale - Célébrations du mois

MessesDominicalesUP-Septembre-2019

Cliquez sur l'image pour agrandir ce tableau

MessesDominicalesUP-Octobre-2019

Prochains évènements

dimanche 8 Sep 10:00 -
    Procession de Tournai
    mardi 10 Sep
    Voyage de l'Amicale des Aînés
    mardi 10 Sep 17:00 -
    Don du sang
    samedi 14 Sep 18:00 -
    Messe d'au-revoir
    dimanche 15 Sep 07:00 - 17:00
    Brocante au Hameau du Touquet
    vendredi 20 Sep 19:00 -
    Jeu de 421
    samedi 21 Sep 19:00 -
    Repas Moules/Frites
    vendredi 27 Sep
    Fête de la Communauté Française
    dimanche 29 Sep 11:00 -
    Messe suivie du repas d'automne
    lundi 30 Sep 19:45 - 21:30
    Groupe biblique

Abonnement à la feuille paroissiale

Entrez votre nom et votre adresse de messagerie afin de recevoir la feuille paroissiale par courriel :

Flash d'informations

RGPD : MODIFICATION DE NOS MENTIONS LEGALES
    Le vendredi 25 mai 2018, le règlement général sur la protection des données est entré en vigueur. L'Unité pastorale a mis à jour ses mentions légales en conséquence (voir article 6 des conditions d'utilisations).

UN NOUVEAU NOM POUR CE SITE INTERNET
    Créé en 2008 pour la paroisse de Templeuve (nommée depuis lors « clocher »), le site internet www.paroissedetempleuve.be s’est petit à petit ouvert aux autres clochers de la région Tournai-Ouest. Cette « entité » porte depuis quelques temps déjà le nom de « Unité Pastorale Tournai-Ouest ».

Depuis le 28 juillet 2018, www.paroissedetempleuve.be a été remplacé par www.unitepastoraletournaiouest.be.

L’équipe d’Animation Pastorale.

Le SAMEDI 14 septembre à 18h en l'église de TEMPLEUVE : Messe d'au-revoir à l'abbé Carlier.

Le DIMANCHE 22 septembre à 15h en l’église de TEMPLEUVE : Messe de présentation et d'installation de notre nouveau curé la'bbé Augustin Olenga ainsi que de notre nouveau vicaire l'abbé Jacques Delva.