Demande d’occupation de l’église Saint Etienne de Templeuve en vue d’y produire une "manifestation exceptionnelle"

Veuillez remplir ce formulaire à l'attention du conseil de fabrique de l'église Saint Etienne en complétant tous les champs requis. Nous vous contacterons dès que possible.

Explorer les fichiers
La taille limite pour chaque fichier est de 100 MB

Unité Pastorale - Célébrations du mois

MessesDominicalesUP-Mars-2020

Cliquez sur l'image pour agrandir ce tableau

MessesDominicalesUP-Avril-2020

Prochains évènements

mardi 10 Mar 17:00 -
    Don du sang
    samedi 14 Mar 19:00 -
    Concours de manille (Annulé)
    mardi 17 Mar 14:30 -
    Goûter de printemps (Annulé)
    vendredi 20 Mar 19:00 -
    Concours de 421 (Annulé)
    lundi 23 Mar
    Partage biblique (Annulé)
    jeudi 26 Mar
    Opération «  Pizzas » (Annulé)
    samedi 28 Mar 18:30 -
    Souper « Spaghettis » (Annulé)
    dimanche 29 Mar 12:00 -
    Repas de printemps (Annulé)

Abonnement à la feuille paroissiale

Entrez votre nom et votre adresse de messagerie afin de recevoir la feuille paroissiale par courriel :

Flash d'informations

Message de l'abbé Augustin Olenga à tous les paroissiens et à tous nos chers fidèles de notre Unité Pastorale,

OlengaEn ce moment de désarroi où une pandémie, le coronavirus, est en train de dévaster des vies humaines, semant la mort et la souffrance dans le monde, je voudrais assurer à chacune et chacun de vous mes humbles prières quotidiennes.

Je vous encourage à trouver la force d'avancer à travers les paroles de notre Seigneur Jésus-Christ, le vrai Libérateur de tout mal ; et aussi les multiples exhortations du pape François. Car ''ni la mort ni la maladie ni la souffrance ne sauraient avoir l'ascendance sur la vie''.

Avec cette joyeuse certitude pascale dans le cœur, partageons nos joies et nos peines les uns les autres.

A travers le site internet et le compte Facebook de notre Unité Pastorale, nous vous proposons de multiples pistes pour continuer à vivre notre foi dans l'espérance.

Que des grâces d'en-haut descendent en abondance sur chacune et chacun d'entre vous !

Augustin Olenga, votre curé